Le centre de l'être


Les séances sont ouvertes aux résidents Montana et aux personnes extérieures grâce au Pass Activités Montana.
Des postures simplifiées et des options claires pour convenir à différentes capacités, même en cas de fragilités motrices.
Un travail progressif pour renforcer la stabilité, améliorer la coordination et redonner confiance dans les appuis.
Une approche douce pour délier le corps, apaiser le mental et retrouver une sensation de confort au quotidien.
L’eau porte le corps, allège certaines contraintes mécaniques et permet de bouger avec plus de confort et de confiance.
Le milieu aquatique permet de travailler les appuis, la coordination et les sensations corporelles d’une manière différente et souvent plus rassurante.
La chaleur de l’eau, associée aux mouvements doux et aux étirements, favorise le relâchement, la mobilité et une sensation globale de bien-être.